Accueil » Actualité » James Bond : la productrice explique pourquoi le remplaçant de Daniel Craig n’a pas encore été trouvé

James Bond : la productrice explique pourquoi le remplaçant de Daniel Craig n’a pas encore été trouvé

La productrice du prochain James Bond, Barbara Broccoli, a confirmé dans une interview que le prochain acteur de James Bond n’a pas encore été choisi pour remplacer Daniel Craig.

Mourir peut attendre sera le dernier film de Daniel Craig en tant qu’agent secret, et malgré d’énormes spéculations sur qui pourrait jouer le prochain rôle, la décision n’est pas encore arrêtée.

Daniel Craig - Universal
Daniel Craig – Crédit : Universal

De plus, Broccoli a révélé au magazine Total Film que le James Bond « réimaginé » n’a pas besoin d’être un homme blanc, mais a exclu la possibilité qu’une femme prenne le rôle du super espion. « Nous devrions créer des rôles pour les femmes, pas seulement transformer un homme en femme. » a-t-elle déclaré. Broccoli et son demi-frère Michael G. Wilson n’ont donc pas encore déterminé qui sera la « bonne personne » pour le rôle emblématique.

James Bond : ultime bande-annonce et date de sortie pour Mourir peut attendre

Qui pourrait bien remplacer Daniel Craig ?

Alors que Daniel Craig s’apprête à jouer James Bond pour la cinquième et dernière fois pour le 25e film de la série, les spéculations vont bon train sur qui lui succédera dans le rôle de 007. Tom Hardy est le dernier nom à avoir fait les gros titres, mais, sans confirmation officielle, il rejoint actuellement une série de stars qui ont été étiquetées, à tors, comme étant « le prochain James Bond ».

Récemment, c’est Henry Cavill qui a déclaré qu’il rêvait de devenir le prochain agent 007, et c’est vrai que son charisme et sa personnalité pourraient parfaitement coller au rôle d’agent secret.

Cavill n’est d’ailleurs pas le seul à penser qu’il ferait un bon James Bond. Il y a quelques semaines, l’intelligence artificielle de la société Largo.ai avait elle aussi déterminé que l’interprète de Superman était le nouveau James Bond idéal.

Pour l’instant, il faut s’armer de patience avant de voir Daniel Craig rendre le costume, car la date de sortie du 25e Bond a été repoussée pour la deuxième fois en raison de la pandémie de COVID-19. Mourir peut attendre sortira maintenant le 31 mars 2021.

Source : cinemablend