Accueil » Actualité » James Gunn aux commandes du prochain Suicide Squad ?

James Gunn aux commandes du prochain Suicide Squad ?

Image 1 : James Gunn aux commandes du prochain Suicide Squad ?

On le sait depuis quelques jours maintenant : The Suicide Squad sortira en août 2021. James Gunn peaufine le scénario et selon The Hollywood Reporter, il dirigerait également les acteurs. Les négociations sont en bonne voie. D’après les informations disponibles, le film ne serait pas une suite de celui sorti en 2016, mais un nouveau départ.

En effet, au lieu de reprendre les anciens personnages, Gunn prendrait une autre direction. Il mettrait alors sur place une nouvelle équipe, composée de nouveaux acteurs. La précédente était composée de Deadshot, Harley Quinn, Le Joker, Captain Boomerang et Killer Croc. Aujourd’hui, seuls les producteurs sont connus. Il s’agit de Charles Roven et Peter Safran. Zack et Déborah Snyder assureront aussi le rôle de producteurs exécutifs.

Avant ce projet, James Gunn dirigeait le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Il fut viré après la découverte de tweets publiés en 2008 et 2009. Les responsables de Disney n’ont pas du tout apprécié ses anciennes blagues. Pourtant, les deux premiers épisodes du film totalisent plus de 1.5 milliard de dollars de recettes.

>>> Lire aussi : Cinéma, les films geeks les plus attendus en 2019