Accueil » Actualité » Run XT : Jaybird annonce des écouteurs true wireless et waterproof

Run XT : Jaybird annonce des écouteurs true wireless et waterproof

Image 1 : Run XT : Jaybird annonce des écouteurs true wireless et waterproof

Moins de deux ans après la première génération des Run, Jaybird lance les XT. Les Run XT affichent un indice de protection IPX7. Autrement dit, ils sont complètement étanches et leur utilisateur peut les porter lors de ses séances de piscines. Le fabricant a aussi ajouté de nouvelles options de couleurs. Par ailleurs, l’application propose de nouvelles fonctionnalités. Il est désormais possible d’établir une playlist avant de commencer ses exercices.

Ces détails mis à part, le constructeur n’a pas précisé les autres améliorations. Lors des tests, les spécialistes ont souligné la qualité des Run. Ils s’adaptent bien à la physiologie du sportif et le rendu sonore confirme la réputation de Jaybird. Toutefois, certains testeurs ont été confrontés à un problème de connexion Bluetooth.

D’après les informations disponibles, une seule charge garantit toujours 4 heures d’autonomie. Le boitier ajoutera huit heures supplémentaires. Le prix reste aussi le même, les Jaybird Run XT coûteront 199,99 €. Ces écouteurs arriveront sur le marché en février prochain.

>>> Lire notre [Test] : Jaybird X4, que valent ces écouteurs Bluetooth dédiés au sport ?