Accueil » Actualité » JBL annonce des casques audio pour les plus petits, 85 dB maximum

JBL annonce des casques audio pour les plus petits, 85 dB maximum

Image 1 : JBL annonce des casques audio pour les plus petits, 85 dB maximum

Dans le souci de protéger l’audition des enfants, l’entreprise américaine spécialisée dans les enceintes acoustiques haut de gamme JBL a conçu JBL JR. Le dispositif permet, entre autres, aux utilisateurs de limiter le volume maximum du son à 85 dB.

La première gamme pour enfants de la marque américaine

Le JBL JR. est la première gamme pour enfants de casque audio de la filiale de la société Harman. L’écouteur aux couleurs vives de JBL comblerait à la perfection les besoins des enfants et fonctionnerait conformément aux attentes des parents. « La fonction JBL Safe Sound garantit un maximum de volume à 85dB (…), un niveau sûr pour de petites oreilles », selon JBL qui a dévoilé la gamme lors de l’IFA2017.

Outre le bandeau réglable du dispositif, le JBL JR peut se plier pour faciliter son rangement. Conçu pour les enfants de trois à dix ans, le casque portant le nom de code JBL JR300BT est proposé à 25 euros pour la version filaire et à 50 euros pour la version intégrant la technologie Bluetooth 4.0. Le début de la commercialisation serait prévu durant ce mois de septembre.   

>>> Lire aussi Google préparerait des écouteurs intelligents