Accueil » Actualité » Jeremy Renner rejoint le casting de Spawn

Jeremy Renner rejoint le casting de Spawn

Image 1 : Jeremy Renner rejoint le casting de Spawn

Jeremy Rennery participera à l’adaptation de Spawn, un comic créé par Todd MacFarlane qui a également écrit le scénario et fera ses premiers pas de réalisateur. L’intrigue raconte l’histoire de Simmons, un membre d’une équipe d’opérations secrètes de la CIA trahi par ses amis. Une fois arrivé en enfer, on lui a proposé un marché alléchant, devenir un guerrier démoniaque en échange d’une nouvelle chance avec sa femme. Non seulement il est resté prisonnier de son apparence maléfique, mais sa dulcinée a épousé son meilleur ami. Il mène alors une guerre sans merci contre le mal. Conscient de ses limites, il fait appel à des humains. Le détective Williams entre alors dans la danse, combinée à son intelligence et son intuition, le pouvoir démoniaque de Spawn sera très efficace.

Jeremy Renner a convaincu les membres de l’équipe

D’après McFarlane, le détective est un élément clé du film. Il a axé sur la recherche d’une personnalité forte et Renner était en haut de sa liste. Par ailleurs, il est « l’un de ses plus grand fan« .  La prestation de l’acteur lors du film The Hurt Locker a ébloui le futur réalisateur. Comme il s’agissait du premier long métrage de Kathryn BIgelow en tant que directrice, McFarlane espère qu’il aurait autant de succès. Pour information, cet opus a gagné la statuette décernée au meilleur film en 2010.

Jason Blum confirme le choix du réalisateur : « Jeremy est le choix idéal …Il rayonne d’honnêteté, d’intelligence et d’un charisme travailleur, les mêmes qualités qui font de Twitch un personnage si fascinant« .

>>> Marvel : 19 films de super-héros passés au crible