Accueil » Actualité » Jesaispasmegarer.com à vendre

Jesaispasmegarer.com à vendre

Image 1 : Jesaispasmegarer.com à vendreSi vous en avez plus qu’assez de votre voisin qui gare constamment sa voiture en débordant sur votre jardin, si vous fuyez les parkings pour ne pas y rencontrer cette catégorie de conducteurs qui se garent n’importe comment, jesaispasmegarer.com est fait pour vous.

Les créateurs de ce site à l’humour cinglant ont décidé de passer à l’acte en sanctionnant à leur manière ceux qui ne savent pas se garer correctement. Et si vous vous sentez profondément concerné par cet important problème de société, n’hésitez pas à sortir 1000 euros de votre poche pour leur racheter le site, dont ils ne peuvent plus s’occuper.

Un site original

L’idée de jesaispasmegarer.com est simple, mais amusante. Le principe consiste à acheter un certain nombre d’autocollants (20, 45 ou 100 pour respectivement 5, 10 ou 20 euros) à coller sur la reluisante carrosserie des rustres qui, justement, ne savent pas se garer. Le site propose également une sélection de quelques photos insolites envoyées par les visiteurs, montrant des voitures garées de manière un peu particulière, voire carrément désinvolte.

Image 2 : Jesaispasmegarer.com à vendre

La vente sur eBay

Aujourd’hui, les créateurs du site expliquent clairement qu’ils n’ont plus le temps de s’occuper de ce dernier. C’est pourquoi, au lieu de détruire leur invention, ils ont décidé de la vendre, tout simplement. L’annonce a été diffusée sur eBay et est en cours jusqu’au 9 juillet 2007 à dix heures. Le prix de départ est à 1000 euros et englobe le site, les contacts avec l’imprimeur pour les autocollants, et tout ce qui va avec. Peut-être serez-vous le prochain justicier des automobilistes opprimés.

  • Visiter le site jesaispasmegarer.com
  • Voir l’annonce sur eBay