Accueil » Actualité » Jessica Jones : et hop, la saison 3 est confirmée

Jessica Jones : et hop, la saison 3 est confirmée

La deuxième saison de Jessica Jones a été diffusée il y a tout juste un mois, et voilà que Netflix annonce déjà la mise en chantier d’une suite.

Image 1 : Jessica Jones : et hop, la saison 3 est confirmée

La plus rebelle des super-héroïnes nous reviendra pour un troisième tour de piste (quatrième si l’on compte son apparition dans The Defenders), c’est désormais certain. Netflix vient en effet de confirmer qu’une troisième saison de Jessica Jones est d’ores et déjà programmée.

Côté scénario, il est encore beaucoup trop tôt pour savoir quoi que ce soit. Mais on peut penser que cette nouvelle saison nous permette de savoir si ou non Trish Walker va devenir la super-héroïne Hellcat (les dernières images de la saison 2 laissent cruellement planer le doute). Et ce qu’il advient de Malcolm, désormais employé par… Allez, évitons les énormes spoilers si vous n’avez pas encore visionné la saison 2.

>> Jessica Jones : on craque ou pas pour la saison 2 ?

Comme à l’accoutumée, on ignore encore quand cette nouvelle saison sera tournée et quelle en sera la date de diffusion exacte. Au rythme des tournages, il est fort probable que la jeune détective ne revienne pas sur le petit écran avant 2020. Mais d’ici là, Netflix n’en a pas fini avec les super-héros Marvel. Le 22 juin prochain, ce sera la seconde saison deLuke Cage qui arrivera sur le diffuseur américain, tandis que la troisième saison de Daredevil devrait lui emboîter le pas. Les programmations des saisons deux d’Iron Fist et du Punisherdevraient également être annoncées dans les mois à venir, pour une programmation d’ici la fin d’année/début d’année prochaine.