Accueil » Actualité » Jessica Jones : la saison 2 débarquera le 8 mars 2018

Jessica Jones : la saison 2 débarquera le 8 mars 2018

Image 1 : Jessica Jones : la saison 2 débarquera le 8 mars 2018

Deux ans après la sortie de la première saison deJessica Jones, Netflix a finalement annoncé ce samedi la date de diffusion de la seconde saison. Celle-ci sera disponible à partir du 8 mars prochain.

>>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Alors même que Netflix a enfin diffusé sa série The Defenders, réunissant Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, le service de vidéo à la demande n’en a pas terminé avec les super-héros Marvel. Après The Punisher dont la première saison est disponible depuis le mois dernier, ça sera au tour de Jessica Jones de faire son grand retour l’an prochain dans une seconde saison, avant le retour de Luke Cage, lui aussi prévu pour 2018.

Ce samedi, Netflix a dévoilé la date et la première bande-annonce de cette deuxième saison de Jessica Jones. Celle-ci sera disponible à partir du 8 mars 2018, date de la prochaine journée internationale des droits des femmes. Un choix qui ne relève probablement pas du hasard, compte tenu des différents sujets féministes déjà abordées dans la première saison, comme le viol notamment. Si l’on ignore de quoi traitera la seconde saison, la bande-annonce dévoilée ce samedi permet de comprendre que Jessica Jones a encore du mal à échapper à son passé et tente encore de se reconstruire. On sait cependant que David Tennant sera de retour dans la saison 2, ce qui laisse à penser que Kilgrave sera encore présent dans la future saison, au moins dans la tête de l’héroïne.

La saison 2 de Jessica Jones sortira sur Netflix le 8 mars. Dans le rôle-titre, on retrouvera Krysten Ritter, tandis que la série est encore écrite par Melissa Rosenberg. On a par ailleurs appris fin octobre que tous les épisodes de la saison 2 seraient réalisés par des femmes.

Marvel’s Jessica Jones | Elle est de retour [HD] | Netflix