Accueil » Actualité » D’après cette sacoche, Overwatch arriverait bientôt sur Switch

D’après cette sacoche, Overwatch arriverait bientôt sur Switch

Amazon a ajouté puis subitement supprimé une house pour Nintendo Switch aux couleurs d’Overwatch. Serait-ce synonyme d’un imminent portage sur la Switch ?

Image 1 : D'après cette sacoche, Overwatch arriverait bientôt sur Switch

Amazon a listé une housse pour Switch officielle présentant les couleurs et le logo du jeu Overwatch. Il pourrait s’agir d’un simple nouvel accessoire pour séduire les fans du titre, mais le produit a été retiré presque aussitôt du site. Un retournement de situation suspect qui fait déjà exploser les rumeurs sur le web.

Simple erreur de listing ou vraie fuite ?

Depuis la sortie de la Nintendo Switchles fans d’Overwatch réclament un portage du titre sur leur console portable favorite. Le FPS coloré de chez Blizzard semble en tous cas parfaitement adapté au format Switch. Le réalisateur du jeu avait cependant confié l’année dernière qu’un tel portage constituerait un vrai défi et que ce projet n’était pour l’instant pas d’actualité.

Les rumeurs en étaient donc restées là. Jusqu’à aujourd’hui, où Amazon a ajouté à son catalogue un produit qui a attiré l’attention de tous les gamers. Le site a en effet mis en vente une housse pour Switch aux couleurs d’Overwatch, fabriquée par PowerA et sous licence officielle de Nintendo et de Blizzard Entertainment, précisait la description. La page de l’article présentait même plusieurs photos détaillées de la sacoche.

Image 2 : D'après cette sacoche, Overwatch arriverait bientôt sur Switch

Certes, il ne s’agit pas du jeu lui-même, mais il est difficile de comprendre pourquoi les deux sociétés proposeraient un tel accessoire si elles n’avaient pas l’intention de sortir le titre sur Switch. Le fait qu’Amazon ait retiré aussi rapidement le produit de son site soutient également grandement cette théorie. Ce ne serait en outre pas la première fois qu’Amazon laisse fuiter un jeu en avant-première.

Qu’il s’agisse d’une stratégie de Blizzard ou de Nintendo visant à créer un buzz médiatique autour de la sortie du jeu, cette rumeur devrait ravir les fans du titre. Espérons que celle-ci se confirme lors d’un prochain Nintendo Direct ou au Blizzcon qui aura lieu début novembre.