Accueil » Actualité » Jurassic World 3 : 27 ans après, les acteurs originaux vont rempiler

Jurassic World 3 : 27 ans après, les acteurs originaux vont rempiler

Colin Trevorrow a annoncé que le casting original de Jurassic Park sera au casting de Jurassic World 3 pour donner la réplique aux nouveaux acteurs. Ce sera la première fois que les trois acteurs d’origine apparaitront dans un seul et même film de la franchise.

Image 1 : Jurassic World 3 : 27 ans après, les acteurs originaux vont rempiler

A l’occasion de la projection de son court-métrage Battle at Big Rock, le réalisateur Colin Trevorrow a répondu à une question d’un fan qui demandait si les acteurs originaux de Jurassic Park seraient présents dans le prochain film Jurassic World 3. Ce sera bel et bien le cas, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure.

[Vidéo] Derrière les effets spéciaux de Jurassic World

Un casting de rêve pour Jurassic World 3

La paléobotaniste Ellie Sattler (Laura Dern), le docteur Alan Grant (Sam Neill) et le professeur Ian Malcolm (Jeff Goldblum) ont déjà fait des apparitions plus ou moins importantes dans les films suivants de la franchise. Laura Dern et Sam Neill se sont ainsi retrouvé dans Jurassic Park 3 en 2001. De son côté, Jeff Goldblum est apparu dans le Monde perdu en 1997, puis en 2018 dans Jurassic World : Fallen Kingdom.

Ce sera donc la première fois que les trois acteurs du trio d’origine se retrouveront dans un seul et même film. Ils y retrouveront Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, les deux acteurs présents dans Jurassic World en 2015 et Jurassic World : Fallen Kingdom. Ces deux films ont relancé la franchise avec un succès retentissant en salles.

Le tournage de Jurrasic World 3 devrait avoir lieu 2020, pour une sortie en salle prévue pour le 11 juin 2021. Colin Trevorrow rempilera en tant que réalisateur et producteur exécutif. Steven Spielberg sera également de la partie. Ce nouveau film devrait en toute logique reprendre là où Fallen Kingdom s’achève, avec les dinosaures en route pour la civilisation…