Accueil » Actualité » Jurassic World 3 : le réalisateur a reçu une demande inattendue pour le tournage du film

Jurassic World 3 : le réalisateur a reçu une demande inattendue pour le tournage du film

Le réalisateur de Jurassic World vient de dévoiler l’étrange demande de son collègue Phil Lord pour le tournage du film.

Le prochain volet de la franchise Jurassic World continue de se préciser. Attendu en salles pour l’été 2022, ce nouvel opus promet de renouer avec les origines de la trilogie, voyant également de nombreux personnages enfin de retour à l’écran. L’arc narratif se déroulera quatre ans après les événement mis en scène dans Fallen Kingdom. Ainsi, ce nouvel opus verra l’avènement d’un nouveau monde, dans lequel humains et dinosaures doivent apprendre à cohabiter.

Jurassic Word 3 : pas de dinosaure hybride en vue
Jurassic Word 3 : pas de dinosaure hybride en vue – Crédit : Universal Pictures

Le réalisateur, Colin Trevorrow, vient de partager l’étrange requête qu’il a reçu de la part de son collègue et ami, Phil Lord. En effet, le réalisateur de 21 Jump Street rêve de voir à l’écran un nouveau dinosaure personnalisé !

Jurassic World 2 : ce nouveau dinosaure rêvé par Phil Lord

Trevorrow a partagé les sms envoyés par son ami Phil Lord. Ce dernier a fait part de son envie de voir apparaître un nouveau spécimen, baptisé « Brontosaure Rex ». Et la demande du cinéaste est plutôt du genre fantaisiste. « Je te donne une dernière chance de faire apparaître le Brontosaure Rex. C’est une espèce avec de toutes petites jambes et d’énormes hanches. Son long cou lui permet de s’aligner avec son corps. C’est super cool » écrit ainsi Lord dans son message.

Image 1 : Jurassic World 3 : le réalisateur a reçu une demande inattendue pour le tournage du film
Crédit : Twitter / @colintrevorrow

Si les précédents opus ont vu l’avènement de nouvelles espèces hybrides comme le Scorpios Rex, ce nouveau projet ne devrait pas en mettre en scène. Le rêve de Phil Lord risque donc de ne jamais devenir réalité. Il n y aura donc jamais de Brontosaure Rex avec un long cou et des pattes minuscules, n’en déplaise au fantasque réalisateur.

Cependant, Phil Lord semble parler au nom des millions de fans de la franchise. Voir l’avènement d’un nouveau dinosaure reste un rêve de gosse pour bon nombre d’entre eux. Et depuis le film original de 1990, la franchise s’est toujours amusée à dévoiler à l’écran de nouveaux spécimens tous plus incroyables les uns que les autres. Mais cela ne veut pas dire que Trevorrow ne prépare pas, en cachette, de nombreuses autres surprises. Il faudra attendre l’été 2022 pour en avoir le cœur net .

Source : Screenrant