Accueil » Actualité » Jurassic World : enfin une bande-annonce pour la second volet

Jurassic World : enfin une bande-annonce pour la second volet

Image 1 : Jurassic World : enfin une bande-annonce pour la second volet

Comme prévu, le studio Universal a publié ce jeudi la première véritable bande-annonce de Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World prévue pour l’été prochain.

>>> Lire la critique de Jurassic World

Dimanche dernier, le studio Universal dévoilait un tout premier extrait de Jurassic World Fallen Kingdom, la suite du film de 2015 avec Chris Pratt. Un premier teaser qui servait surtout à introduire la première bande-annonce complète du film, prévue pour ce jeudi et finalement publiée sur YouTube par Universal. Un trailer qui permet enfin d’en savoir davantage sur le scénario du film.

Fallen Kingdom reviendra quelques années après les événements de Jurassic World, alors que le parc d’attractions a été déserté. Un volcan semble se réveiller sur Isla Nubar et les personnages de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard vont donc choisir de retourner sur l’île pour sauver les espèces de dinosaures d’une nouvelle extinction. L’occasion également pour l’ancien éleveur de vélociraptors de retrouver l’un de ses anciens protégés. La bande-annonce fait également la part belle à Ian Malcolm, le personnage de Jeff Goldblum, déjà présent dans Jurassic Park et Le Monde Perdu. On peut notamment l’entendre prononcer sa fameuse réplique du film de 1993 : « la vie ne peut pas être contenue, la vie prend le large. La vie trouve toujours un chemin ».

Jurassic World Fallen Kingdom sortira en France le 6 juin 2018. À la réalisation on retrouvera Juan Antonio Baynoa (Quelques Minutes après Minuit), tandis que devant la caméra, on pourra découvrir Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum, B. D. Wong ou James Cromwell.

Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-annonce 1 VOST [Au cinéma le 6 juin]