Accueil » Actualité » Jusqu’à -30% sur les TV pour les derniers jours du Black Friday Fnac

Jusqu’à -30% sur les TV pour les derniers jours du Black Friday Fnac

Pour les derniers jours du Black Friday, la Fnac baisse encore plus ses prix et vous propose des réductions impressionnantes sur de nombreux produits. Parmi eux, on trouve des Smart TV avec -30% de réduction !

tv philips black friday

Parmi toutes les offres proposées chez la Fnac pour le Black Friday, vous pouvez trouver des Smart TV à prix cassé ! Certaines sont même à moitié prix. De quoi équiper votre séjour sans vous ruiner et profiter d’une qualité digne d’un cinéma depuis votre canapé. 

L’offre qui part le plus vite pour ces derniers jours de Black Friday est sur la TV Philips Ambilight 55OLED856 55” 4K UHD OLED Android TV Gris métallique. Pendant encore quelques heures, la Smart TV est à -15% et se retrouve ainsi à 1019,15€ au lieu de 1199€. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus.

Si vous achetez cette TV dès maintenant, la Fnac vous offre en prime 1 mois offert pour Canal+, ainsi que 12 films sur l’application Rakuten TV (disponibles jusqu’en janvier 2022).

Les Smart TV avec les meilleures réductions chez la Fnac

Pour vous faire gagner du temps, nous avons sélectionné les offres qui nous paraissent les plus intéressantes. Retrouvez-les ci-dessous : 

Pour profiter de l’une de ces offres, il va falloir être rapide ! Les stocks s’épuisent en effet très vite et le Black Friday se termine très bientôt.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.