Accueil » Actualité » Justice League : DC Comics vient de tuer l’un de ses plus anciens super-héros

Justice League : DC Comics vient de tuer l’un de ses plus anciens super-héros

Rien ne va plus chez les super-héros de la Ligue des Justiciers ! Un des membres historiques de la légendaire équipe vient de perdre la vie de façon tragique. Un coup dur qui pourrait affecter tout l’univers DC…

Justice League mort super heros DC Comics

Le réalisateur J.J. Abrams travaillerait sur une refonte(quasi) complète de Justice League au cinéma. Si l’interprète de Batman est déjà connu, il rechercherait activement celui de Superman. Il devra également composer avec la disparition récente d’un des personnages les plus emblématiques des comics DC. Par souci de continuité entre les fictions DC, il n’apparaîtrait donc pas dans le prochain blockbuster. Peu de possibilité de le croiser également dans les séries du Arrowverse qui risquent de compter une tragédie pendant l’arc Crisis on Infinite Earths. Décidément chez DC, on aime bien attenter à la vie de ses héros !

alerte spoiler dc comics

Un justicier qui aurait bientôt fêté 80 ans d’existence

Ce fidèle partenaire que pleurent Wonder Woman, Flash et Aquaman s’avère être Starman. Apparu dans les pages d’Adventure Comics en avril 1941, il s’agit d’un personnage assez similaire à Green Lantern. Comme celui-ci, la manifestation de ces pouvoirs provient d’un objet – ici une canne cosmique -et différents alter ego hériteront de ces derniers. D’ailleurs, sa plus célèbre incarnation n’est autre que Bruce Wayne dans les années 50 !

Mort Starman DC Comics

Dans le numéro 34 de la publication Justice League, tous les Starmen passés, présent et futurs fusionnent. Leur objectif : créer un portail pour secourir tous les super-héros du multivers DC. Que le machiavélique Lex Luthor convoite de détruire. Si l’opération de sauvetage est un succès, les Starmen, eux, y laissent la vie. Et pourraient ne jamais revenir dans une parution DC. Consolez-vous :vous pourrez toujours l’admirer au sein du direct to vidéo Justice League vs The Fatal Five. Sorti cette année et disponible sur YouTube et Google Play Films.

DC/ Marvel : qui a copié qui chez les super-héros ?

Source : CBR