Accueil » Actualité » Keanu Reeves est inquiétant dans ce trailer de Replicas

Keanu Reeves est inquiétant dans ce trailer de Replicas

Image 1 : Keanu Reeves est inquiétant dans ce trailer de Replicas

La première bande-annonce de Replicas est là. Pour l’instant, l’on ne connaît que l’idée principale et les principaux acteurs du film, mais le titre réunit les grands noms du cinéma contemporain et promet une aventure épique.

Entre Passengers et Transformers

L’acteur Keanu Reeves était présent aux côtés du réalisateur Jeffrey Nachmanoff et du producteur Stephen Hamel lors du New York Comic Con 2017 pour dévoiler la première bande-annonce de son prochain film, Replicas. Le thriller de science-fiction évoque des questions morales et éthiques de la science, de la vie et de la mort. L’acteur campe en effet un scientifique du nom de William Foster dont la femme et les trois enfants ont péri dans un accident de voiture. Le neuroscientifique et son collègue Ed Whittle, interprété par l’acteur Thomas Middleditch, ont toutefois réussi à les réincarner grâce au clonage. Mais, des complications ont fait leur apparition lors du processus de réanimation.

>>> Lire aussi The Disaster Artist : un retour plein d’humour sur le pire désastre du cinéma

Replicas marque le retour de Keanu Reeves dans son domaine de prédilection, la science-fiction, plusieurs années après le succès de Matrix et de Johnny Mnemonic au cinéma. Ainsi, lors de la New York Comic Con, Keanu Reeves a répété combien il voulait voir réussir Replicas au Box Office et ainsi collecter des fonds humanitaires pour Porto Rico puisque le film a été tourné en 2016 sur l’île récemment ravagée par l’ouragan Maria. Replicas devrait sortir au cinéma l’année prochaine.

Replicas Movie Trailer