Accueil » Actualité » Keynote Apple : rendez-vous le 10 septembre pour découvrir les iPhone 11

Keynote Apple : rendez-vous le 10 septembre pour découvrir les iPhone 11

C’est officiel, la prochaine keynote d’Apple aura lieu le 10 septembre. La firme à la pomme devrait y dévoiler ses nouveaux iPhones et quelques autres produits.

Image 1 : Keynote Apple : rendez-vous le 10 septembre pour découvrir les iPhone 11

La firme de Cupertino a convié les journalistes du monde entier à sa conférence de rentrée le 10 septembre. Le contenu du programme n’a pas été officiellement annoncé mais les iPhone 11 devraient évidemment être les stars de la journée.

Trois nouveaux téléphones

C’est la rentrée chez Apple. Et comme chaque année, septembre est le mois des présentations officielles pour la marque à la pomme. Au programme de la keynote 2019, les trois nouveaux iPhone, peut-être des iPad Pro et enfin l’Apple Watch Series 5.

La conférence sera donc l’occasion de découvrir les successeurs des Iphone XS Max, XS et XR. Si l’on en croit les rumeurs, les célèbres téléphones de la marque pourraient perdre leur numéro et s’en tenir au nom d’iPhone ou iPhone Pro. Côté technique on ne s’attend cependant pas à une grande révolution. Les principales améliorations de ces nouveaux modèles devraient concerner l’appareil photo. Selon les dernières fuites, deux des smartphones devraient embarquer une caméra à triple capteurs, une première chez Apple.

iPad et Apple Watch ?

La keynote sera peut-être également l’occasion de découvrir de nouveaux iPads. Selon de récentes informations révélées par un média japonais, les prochaines tablettes d’Apple pourraient elles-aussi avoir droit à leurs trois capteurs photo. Apple risque toutefois de nous faire patienter jusqu’à octobre, période à laquelle sont habituellement présentés les iPads.

L’Apple Watch Series 4 quant à elle avait bien été dévoilée lors de la keynote 2018. On peut donc s’attendre à avoir des nouvelles de la cinquième gamme de la montre connectée. Tous comme pour les iPhone, pas de grande nouveauté à signaler, si ce n’est des changements dans les matériaux du boîtier.

La keynote Apple 2019 aura lieu le mardi 10 septembre à 19h heure française.