Accueil » Actualité » Kingdom Hearts 3 promet une solide durée de vie

Kingdom Hearts 3 promet une solide durée de vie

Terminer une campagne de Kingdom Hearts 3 pourrait prendre deux mois…

Image 1 : Kingdom Hearts 3 promet une solide durée de vie

Geek.com a obtenu la démo de Kingdom Hearts 3. Ils ont découvert que pour terminer le jeu, les joueurs pourraient consacrer entre 40 et 50 heures. En supposant qu’ils jouent quotidiennement pendant quelques heures, il leur faudrait environ un mois pour terminer une campagne.

Cependant, ceux qui préfèrent explorer chaque recoin, ramasser les différentes quêtes et relever les défis proposés auront besoin d’un peu plus de temps. Ils pourraient y passer 80 heures ou plus, soit deux mois entiers. Un tel investissement est évidemment impossible si on n’aime pas l’histoire, mais selon les premiers éléments le jeu semble très réussi. Les joueurs pourront se préparer calmement à cette éventualité, la sortie de Kingdom Hearts 3 est prévue pour le 29 janvier 2019.

D’après les informations dévoilées lors de l’E3, les acheteurs auront le choix entre deux éditions deluxe, un pack All in One et une PS4 Pro Collector. La première coûtera 80 euros. Cet opus se démarque par la présence de nombreux mini-jeux, l’arrivée de nouveaux personnages et le rôle clé de Roxa.

>>> Les 20 jeux vidéo les plus bluffants de l’E3 2018