Pixar nous offre Kitbull, un nouveau court-métrage tout mignon

Pixar continue son programme SparkShots destiné à mettre en avant les talents de ses employés. Après Purl et Smash and Grab, le studio sort un deuxième court-métrage baptisé Kitbull. Pendant 8 minutes, la réalisatrice raconte l’amitié entre un chaton errant et un pitbull affectueux. Elle aborde également un thème délicat, la maltraitance des animaux. En effet, le chien est forcé à combattre.

Produit par Kathryn Hendrickson, Kitbull respecte la ligne directrice de Pixar. Il s’appuie sur la qualité de l’interaction entre les deux protagonistes pour susciter les émotions. La réalisatrice n’est pas à son premier coup d’essai, elle a déjà apporté sa contribution aux films Coco, Indestructibles 2 et Monstres Academy. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le making-of, le studio dévoile les détails et un interview de Mme Sullivan à travers une vidéo sur sa chaîne YouTube.


Rappelons que le prochain long-métrage de Pixar est attendu pour le 26 juin et qu’il s’agit de nul autre que de… Toy Story 4.

>>> Lire aussi :  Toy Story 4, et une nouvelle bande-annonce !