Accueil » Actualité » Kobolds & Catacombes : la prochaine extension d’Hearthstone sort le 8 décembre

Kobolds & Catacombes : la prochaine extension d’Hearthstone sort le 8 décembre

Cinématique de Hearthstone : Kobolds

Blizzard vient de l’annoncer, la prochaine extension d’Hearthstone débarquera le 8 décembre prochain. Pour fêter cet évènement, tous les joueurs pourront bénéficier de 3 paquets de cartes gratuits issus de la nouvelle extension ainsi que d’une arme légendaire aléatoire.

Présentée lors de la Blizzcon 2017, cette suite nommée Kobolds & Catacombes n’ouvre pas les portes d’une nouvelle aventure, mais ajoute de nouvelles mécaniques. Avec elle, ce sont 135 nouvelles cartes à jouer qui feront leur apparition. Parmi elles, on pourra trouver des armes légendaires, y compris pour les classes qui n’avaient pas droit aux armes jusqu’à présent, à savoir le prêtre, le mage, le druide et le démoniste.

Image 1 : Kobolds & Catacombes : la prochaine extension d'Hearthstone sort le 8 décembreAutre spécificité de cette extension, des cartes non identifiées qui pourront gagner un effet bonus choisi au hasard lorsqu’elle arrivera dans la main du joueur. Enfin, des gemmes de sort seront également disponibles. Leurs effets seront déclenchés si le joueur applique les conditions qu’elles énoncent.

Image 2 : Kobolds & Catacombes : la prochaine extension d'Hearthstone sort le 8 décembreKobolds & Catacombes enrichit également le mode solo avec un donjon de huit boss choisis aléatoirement qu’il faudra vaincre en partant avec un deck peu évolué. Celui-ci gagnera en performance au fur et à mesure des victoires, chacune déverrouillant un mini-pack de cartes. De quoi se préparer au boss suivant, la difficulté allant crescendo.

>>> Kobolds et Catacombes : la prochaine extension d’Hearthstone se dévoile

Image 3 : Kobolds & Catacombes : la prochaine extension d'Hearthstone sort le 8 décembre

>>> Télécharger Hearthstone pour Android

>>> Télécharger Hearthstone pour iOS

>>> Télécharger Hearthstone pour Windows