Accueil » Actualité » La Batmobile se décline en poussette

La Batmobile se décline en poussette

Image 1 : La Batmobile se décline en poussette

Il n’y a pas d’âge pour conduire une Batmobile. Si certains s’amusent à reproduire une réplique fonctionnelle du véhicule, d’autres proposent une déclinaison adaptée aux tout-petits. Voici la poussette Batmobile, ou la Batpoussette.

On doit ce clin d’œil à la voiture mythique de Batman à l’équipe de Super-Fan Builds. Avec un peu d’imagination et de bricolage, ils sont parvenus à réaliser une poussette Batmobile pour Josh et son fils Collin, tous deux fans de l’homme chauve-souris. Entièrement fonctionnel, le modèle s’inspire de la Tumbler dans le film The Dark Knight de Christopher Nolan. Réplique qui se veut fidèle à l’originale, il aura fallu des dizaines d’heures de travail pour peaufiner cette Batmobile miniature. Enfin, le bolide a été créé sur la base d’un siège auto pour enfant, sur lequel les bricoleurs ont monté les composants. Doté d’un cadre métallique et habillé d’un revêtement en PVC, le véhicule a  été conçu dans ses moindres détails. On retrouve ainsi des miroirs latéraux dignes d’une mini-Tumbler.

Cette poussette Batmobile est la dernière œuvre du collectif. Auparavant, ils ont déjà conçu une maison de hobbit et une balançoire Groot.

Image 2 : La Batmobile se décline en poussette

Image 3 : La Batmobile se décline en poussette

Image 4 : La Batmobile se décline en poussette

Poussette Batmobile