Accueil » Actualité » La BO de Zelda Ocarina of Time débarque en vinyle

La BO de Zelda Ocarina of Time débarque en vinyle

Image 1 : La BO de Zelda Ocarina of Time débarque en vinyle

La bande-originale de Zelda : Ocarina of Time sera disponible en vinyle. L’album sera une version de la musique composée par Koji Kondo. Eric Buchhol procèdera à de nouveaux arrangements et l’Orchestre Symphonique National slovaque jouera les morceaux. L’enregistrement se tiendra au Studio 1 à Bratislava, en Slovaquie.

Découvrir Ocarina of Time d’une autre manière

L’album est le fruit de la collaboration entre iam8bit et Materia Collective, les deux entités ont déjà travaillé ensemble pour la bande originale d’Undertale, un jeu édité par Toby Fox (2015). Il sera basé sur l’œuvre de Koji Kondo, le compositeur japonais qui a composé plusieurs bandes originales pour le compte de Nintendo. Toutefois, Eric Buchhol ajoutera sa touche personnelle et l’interprétation de l’orchestre et ses 64 instruments rendraient cette BO d’Ocarina of Time plus profonde.

Ryan Brinkerhoff a réalisé la pochette de l’album. La Triforce, un des grands symboles de Zelda est mis en avant dans un cocktail de couleurs. Le vinyle coutera 40 $ et les précommandes commencent cette semaine tandis que la production est programmée pour le second trimestre de l’année prochaine. Outre les fans de la franchise, cette œuvre intéresserait aussi les collectionneurs de disques.

Ces derniers temps, la vente de ce format a explosé. Comme Zelda, d’autres franchises telles que Death Stranding, The Last Guardian et Journey proposeront aussi leurs bandes originales en Vinyle.

>>> Lire aussi : Breathe of the Wild : le nouveau Zelda a droit à sa bande-annonce