Accueil » Actualité » La Casa de Papel : Netflix a commandé les saisons 5 et 6

La Casa de Papel : Netflix a commandé les saisons 5 et 6

Les fans de la série espagnole « La Casa de Papel » ont des raisons de se réjouir : les braqueurs d’El Profesor seront présents sur Netflix pour deux saisons supplémentaires. La saison 5 est déjà en préproduction, et devrait donc être diffusée à la suite de la quatrième.

Devant le succès des braqueurs les plus célèbres d’Espagne, Netflix a décidé de renouveler la série pour au moins une saison, et très probablement deux. Son tournage doit commencer pendant la diffusion de la quatrième saison, soit au début de l’année 2020. Un scénario idéal pour les fans qui n’auront pas à attendre un an pour découvrir les nouvelles aventures d’El Profesor et de son équipe.

Image 1 : La Casa de Papel : Netflix a commandé les saisons 5 et 6

La série doit conserver sa distribution : Álvaro Morte reprend son rôle de stratège, et Tokyo, Sergio et Rio seront également présents au casting. La phase de préproduction a déjà commencé pour Vancouver Media.

Les saisons 5 et pourraient se dérouler en Amérique latine

La fiction non anglophone la plus populaire de la plateforme de streaming pourrait s’exiler. C’est en tout cas ce que demandent les fans. Une éventualité qu’Alex Pina, le producteur de la série, n’exclut pas : « Il y avait beaucoup de voix qui proposaient d’aller dehors, même Fort Knox a été mentionné. Mais “La Casa de Papel” a un aspect latin ». En toute logique, si la série quitte l’Espagne, elle pourrait se dérouler dans un pays hispanophone, pourquoi pas en Amérique latine.

Parallèlement, Netflix continue de teaser autour des nouvelles séries que la plateforme va bientôt diffuser. Notamment, The Witcher qui s’annonce déjà comme l’un des programmes les plus violents de la plateforme de streaming. La firme a également dévoilé cette semaine un très court trailer de la série Ghost in the Shell: SAC_2045.

Source : FormulaTV