Accueil » Actualité » La chaine CW reboote Charmed : rendez-vous cet automne

La chaine CW reboote Charmed : rendez-vous cet automne

Charmed 2018

La chaîne CW a publié une bande-annonce de quatre minutes sur YouTube pour annoncer le retour à l’écran des 3 soeurs sorcières. Malgré des emprunts à la série d’origine, il s’agit bel et bien d’un reboot, les personnages sont nouveaux, la trame reste du Charmed tout à fait classique.

Charmed version 2018 est un réel “reboot” de la série. Les sœurs Halliwell deviennent Mel et Maggie Pruitt (Melonie Diaz et Sarah Jeffery), deux étudiantes qui font la connaissance de leur demi-sœur, Macy (Madeleine Mantock), après la mort mystérieuse de leur mère. Les trois jeunes femmes vont se découvrir des pouvoirs surnaturels. Mel, par exemple, peut arrêter le temps, et Maggie entend les pensées des autres. Les connaisseurs de la série originale ne manqueront pas de noter des infidélités au script original. Le changement est totalement assumé par la chaîne CW. Charmed 2018 souhaite traiter de sujets dans l’air du temps. Ainsi, les nouvelles aventures des sœurs Pruitt se veulent intenses, drôles et plus féministes.

L’annonce de la nouvelle version de Charmed n’a pas soulevé un enthousiasme débordant chez les fans de la série originale. Nombre d’entre eux affirment qu’il est impossible de supplanter les interprétations d’Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Mary Combs. CW diffusera les premiers épisodes du nouveau Charmed dès cet automne.

>> À lire : Le scénariste de Rogue One travaille sur un reboot de Starfighter

>> Plus : Wargames : un reboot du film culte en série TV interactive