Accueil » Actualité » La deuxième bande-annonce de Hellboy est bien sanguinolente

La deuxième bande-annonce de Hellboy est bien sanguinolente

Si l’on se fie à la deuxième bande-annonce publiée par Lionsgate et Millennium Entertainment, le « HellBoy » de Neil Marshall (“Game of Thrones”, “Black Sails”, “Perdus dans l’espace”) sera épique et beaucoup plus gore que ne l’avait laissé supposer le premier trailer.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019

Le début de la vidéo nous emmène sur une île pluvieuse au large de l’Écosse, aux origines mêmes de Hellboy. C’est en effet ici que l’antihéros mi-humain mi-démon est venu au monde, invoqué par un groupe de nazis versés dans le mysticisme. La suite de la bande-annonce nous plonge dans le Londres contemporain où nous faisons la connaissance des membres du BPRD (Bureau for Paranormal Research and Defense) et collègues de Hellboy. Ce dernier passe alors à l’action et trucide du monstre à tour de bras dans un déferlement de violence grandiose et gore. Notre personnage n’a pas perdu son sens de l’humour et balance au passage quelques punchlines bien senties, à Nimue notamment, la méchante du film incarnée par Milla Jovovich.

David Harbour (Jim Hopper dans « Stranger Things ») succèdera à Ron Perlman dans la peau de Hellboy tandis que Neil Marshall aura la lourde tâche de faire aussi bien que Guillermo Del Toro dans le fauteuil du réalisateur de ce reboot. « Hellboy » sortira sur les écrans français le 8 mai prochain et sera classé R aux États-Unis, ce qui correspond à une recommandation aux plus de seize ans ici.