Accueil » Actualité » La minuscule encoche du OnePlus 6T se dévoile

La minuscule encoche du OnePlus 6T se dévoile

Le OnePlus 6T aurait une encoche bien plus réduite que son prédécesseur, le OnePlus 6.

Sa présentation interviendra avant la fin du mois, mais ça n’empêche pas les fuites de poursuivre leur ouvrage. La dernière est relayée par WinFuture et fait état d’une encoche en goutte d’eau. Déjà aperçue sur d’autres photos volées, elle est beaucoup plus réduite que sur le OnePlus 6, sur lequel elle occupait un tiers de la largeur de l’écran. D’après les derniers visuels disponibles, elle ne contiendrait cette fois que le capteur photo avant.

>>> Pocophone F1 vs OnePlus 6 : c’est qui le plus fort ?

Image 1 : La minuscule encoche du OnePlus 6T se dévoileWinFuture publie une série de clichés présentant le OnePlus 6T dans ce qui devrait être ses finition glosy et satinée. Concernant son design général, OnePlus fait dans le classique avec des proportions similaires à celles d’Oppo, son petit frère. Si l’on excepte l’encoche et les capteurs photo, on retrouve ainsi le design du Find X avec un grand écran qui occupe quasiment toute la face avant.

À l’arrière se logent les deux capteurs de l’APN ainsi qu’un flash. Aucun lecteur d’empreinte visible, OnePlus a choisi de le dissimuler sous la dalle, a-t-il confirmé. Le constructeur chinois a également révélé que le 6T se passe d’une sortie minijack au profit d’un élargissement de la batterie et donc d’une meilleure autonomie, en théorie.

Concernant sa configuration interne, gageons que nous devrions y retrouver un Snapdragon 845, fleuron des processeurs modernes pour les smartphones Android. Il devrait être accompagné d’au moins 6 Go de mémoire vive. Enfin, l’ensemble tournera vraisemblablement sous Android 9, le OnePlus 6 venant d’être mis à jour dans cette version.

>>> Guide d’achat Smartphones : Comment choisir son portable en 2018 ?