Accueil » Actualité » La Momie : explosions et surnaturel pour le nouveau trailer

La Momie : explosions et surnaturel pour le nouveau trailer

Image 1 : La Momie : explosions et surnaturel pour le nouveau trailer

Prévue arriver pour une sortie en salles le 7 juin, La Momiea droit à une nouvelle bande-annonce mettant à l’honneur les scènes d’actions, de frissons et de destructions.

>>> Nouveautés Netflix en avril : Cowboy Bebop, Gotham, Before I Wake…

Si l’on avait déjà pu découvrir les personnages principaux du film, ils se révèlent cette fois clairement. Tom Cruise répond ainsi présent dans le rôle de l’archéologue Nick Morton, tandis que la momie apparaît sous les traits de l’actrice et danseuse française Sofia Boutella, qui avait fait une apparition marquée dans Kingsman.

Quand une rage millénaire explose

La bande-annonce s’ouvre sur une scène dans laquelle Tom Cruise tente d’échapper à ses poursuivants. Il découvre alors la tombe de la momie Ahmanet. Le trailer évoque une princesse destinée à régner sur l’Égypte, mais condamnée à une mort prématurée à cause de sa soif de pouvoir. Une force surnaturelle menace le monde alors qu’Ahmanet sort de son sommeil millénaire. Avec la jeune Jenny, interprétée par Annabelle Wallis, à ses côtés, l’archéologue se lancera dans une aventure pleine de rebondissements.

Ce long métrage est un remake des films La Momie d’Universal Studio sortis entre 1932 et 1955. À la réalisation, on retrouve Alex Kurtzman qui a notamment travaillé sur Edge of Tomorrow, Envahisseurs ou encore Star Trek into Darkness.

The Mummy – Official Trailer #2 [HD]