Accueil » Actualité » La Neo Geo mini a fait un énorme carton au Japon

La Neo Geo mini a fait un énorme carton au Japon

Attendue pour août prochain, la Neo Geo Mini est déjà en rupture de stock au Japon

Image 1 : La Neo Geo mini a fait un énorme carton au Japon

SNK a multiplié les révélations relatives à la Neo Geo Mini depuis quelque temps. Ce produit sera lancé cette semaine au Japon et il coûtera 11.500 yens, soit à peu près le même prix que la Nintendo Classic Mini (environ 90 euros). La console est déjà un succès, les exemplaires proposés en précommande ont tous trouvé preneur en un temps record.

Une stratégie de marketing bien pensée

La Neo Geo Mini est une version miniature d’une borne d’arcade. Grâce à la présence d’un écran LCD de 3.5 pouces, la connecter à un téléviseur ne sera pas nécessaire. Elle est livrée avec 40 jeux préinstallés comme Metal Slug, King of Fighters et Garou : Mark of the Wolves. Les joueurs ont précommandé sur la boutique en ligne officielle de SNK. La marque a proposé plusieurs forfaits, notamment des packs incluant des manettes supplémentaires, et même un sac à dos.

La livraison commencera le 3 août prochain. On ne sait pas encore quand l’appareil sera de nouveau disponible. SNK a aussi confirmé un lancement futur au niveau international, sans préciser le calendrier.

>>>  SNK présente les 40 jeux de la Neo Geo Mini