Accueil » Actualité » La nouvelle imprimante connectée HP se déguise en livre

La nouvelle imprimante connectée HP se déguise en livre

Les imprimantes ont assez peu évolué au niveau du design. Quant aux nouvelles fonctionnalités, elles se font rares elles aussi. Aujourd’hui, il est possible d’imprimer de son téléphone et avec le contrôle vocal et c’est à peu près tout en nouveautés. Conséquence : les constructeurs tentent de se démarquer esthétiquement et HP innove avec un design qui ressemble à un livre !

Image 1 : La nouvelle imprimante connectée HP se déguise en livre

 
HP signe encore un beau produit, cette imprimante connectée se dissimule parfaitement sur un bureau. On pourrait la confondre avec un gros livre, le look et les finitions de cette imprimante sont très réussis. C’est avec le système Tango que ce nouveau produit a été conçu. Il est possible de connecter l’imprimante à Alexa, Cortana et Google assistant (Même si pour l’instant cette fonctionnalité est réservée aux Etats-Unis).
L’imprimante connectée change réellement l’utilisation d’une simple imprimante. C’est très appréciable de ne plus avoir à courir pour aller acheter de l’encre, car il y en à plus. L’imprimante commande directement de l’encre chez votre fournisseur préféré dès que le niveau de la cartouche est bas.
La nouvelle imprimante HP Tango sera disponible dès ce mois-ci. Il existe deux gammes de ce produit : 149€ et 199€. Vous pouvez aussi commander un couvre-livre pour donner l’apparence d’un livre plus réel à votre imprimante.

Image 2 : La nouvelle imprimante connectée HP se déguise en livre