Accueil » Actualité » La Planète des Singes Suprématie : un nouveau trailer explosif

La Planète des Singes Suprématie : un nouveau trailer explosif

Image 1 : La Planète des Singes Suprématie : un nouveau trailer explosif

Le 9 août prochain, la trilogie de La Planète des Singes prendra fin avec la sortie du dernier volet, Suprématie. Ce jeudi, la Fox a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Après un premier trailer publié en décembre dernier, La Planète des Singes Suprématie a finalement droit à une nouvelle bande-annonce, près de quatre mois avant sa sortie en salles en France. Troisième volet faisant office de prélude au film culte de 1968 après Les Origines et L’Affrontement, Suprématie racontera comment les humains, acculés par la maladie et l’intelligence de plus en plus développée des singes, va tenter un dernier assaut, mené par le Colonel (Woody Harrelson).

Dans la vidéo dévoilée ce jeudi par la Fox, on apprend que César (Andy Serkis), qui a poussé les singes à l’indépendance, ne cherche qu’à protéger les siens, mais aussi qu’il est capturé par les humains. On peut également apercevoir certains singes qui semblent s’être ralliés aux humains et les servir.

La Planète des Singes Suprématie est réalisé par Matt Reeves, déjà en charge de L’Affrontement. Le film sortira en France le 9 août prochain.

War for the Planet of the Apes | Official Trailer [HD] | 20th Century FOX