Accueil » Actualité » La Planète des Singes Suprématie : une première bande-annonce martiale

La Planète des Singes Suprématie : une première bande-annonce martiale

Image 1 : La Planète des Singes Suprématie : une première bande-annonce martiale

C’est l’an prochain que se conclura le prequel de la Planète des Singes au cinéma avec la sortie de La Planète des Singes Suprématie, prévu pour le 2 août prochain en salles. Le film se dévoile à travers une première bande-annonce.

>>> La Planète des singes, l’affrontement : la Geek Critique

L’enjeu du film est certes minime, mais il permettra de conclure la trilogie de films lancée en 2011 avec La Planètes des Singes Les Origines, puis L’Affrontement sorti en 2014. Après avoir tenté de vivre en paix avec les humains dans le second volet de ce prologue, les singes menés par César (Andy Serkis), devront cette fois faire face à une véritable armée humaine qui n’aura d’autre objectif que leur annihilation.

Dans la première bande-annone dévoilée ce vendredi par la 20th Century Fox, on peut découvrir les différentes forces en présence, ainsi que les forces armées humaines dirigées par Woody Harrelson (Tueurs Nés, Bienvenue à Zombieland, Hunger Games). « Toute l’histoire de l’humanité nous a conduits à cet instant. Nous vous avons pourtant créés. Et depuis, la nature n’a fait que nous punir. C’est notre dernier combat. Si nous le perdons, notre planète deviendra la planète des singes », explique ainsi le colonel. Évidemment, un clin d’œil au résultat du film, et à l’œuvre d’origine.

Réalisé par Matt Reeves (Cloverfield,La Planète des Singes L’Affrontement), le film sortira en France le 9 août prochain. À l’affiche on retrouvera donc Woody Harrelson dans le rôle du colonel humain, ainsi qu’Andy Serkis derrière la motion capture de César.

La Planète des Singes – Suprématie | Bande annonce [Officielle] VOST HD