Accueil » Actualité » La première collection Fortnite de Funko Pop arrive très bientôt

La première collection Fortnite de Funko Pop arrive très bientôt

Image 1 : La première collection Fortnite de Funko Pop arrive très bientôt

Epic Games a le chic pour nouer des partenariats fructueux. On se souvient encore du mode Thanos spécial du mois de mai dans Fortnite. Nous venons d’apprendre que les personnages du plus populaire des jeux vidéos actuels auront droit à leurs propres figurines Funko Pop !

>> Fortnite a une battle de rap et c’est génial

Brian Mariotti, PDG de Funko, déclare à propos de cette collaboration : « nous sommes ravis de collaborer avec Epic Games pour créer la collection inaugurale de produits Fortnite ». Mark Rein, vice-président d’Epic Games, s’est exprimé dans les mêmes termes en affirmant : « nous sommes tous de grands fans des marchandises Funko, donc nous étions forcément enthousiastes à l’idée de ce partenariat […] Nous espérons que nos joueurs le seront autant que nous ».

L’annonce de cette nouvelle collection des figurines Funko, véritable phénomène, ne peut être que bénéfique pour les deux compagnies très populaires actuellement. Funko ne se contentera pas de produire les fameuses figurines en vinyl, puisqu’en plus des figurines en vinyl, des Pint Size Heroes ou encore des porte-clés, les collectionneurs pourront aussi se procurer des vêtements et des accessoires Fortnite. La gamme de produits Fortnite de Funko devrait être disponible au courant de l’été.

>> À lire : Funko Pop : les 20 figurines à posséder absolument