Accueil » Actualité » La première montre connectée Fitbit sera prête avant la fin de l’année

La première montre connectée Fitbit sera prête avant la fin de l’année

Image 1 : La première montre connectée Fitbit sera prête avant la fin de l’année

Fitbit lancera sa première montre connectée d’ici la fin de l’année. Le PDG James Park lui-même l’a confirmé lors de l’annonce des résultats financiers du deuxième trimestre de la compagnie. 

Des rumeurs avaient laissé entendre que la smartwatch de Fitbit pourrait avoir du retard. Pourtant, d’après la dernière annonce de James Park la montre sera bien disponible en temps et en heure. Il ajoute même qu’elle pourrait être lancée un peu en avance. La première montre connectée de Fitbit pourrait en effet être disponible avant la fin de l’année, juste à temps pour les vacances de Noël

Le CEO de Fitbit a également déclaré que la montre ne contiendra pas uniquement des applications Fitbit comme des rumeurs ont pu laisser croire. Elle serait en effet également dotée d’applications tierces et ce dès le lancement. 

Au niveau du design, plusieurs fuites ont dévoilé des rendus qui ont pu donner un aperçu de la montre connectée, mais rien de très concret pour l’instant. Fitbit, qui a vu ses ventes de bracelets connectés chuter, espère redonner un second souffle à ses résultats avec la sortie de cette montre connectée.

>>>>>>>>>> Lire aussi : Montres connectées : Samsung annonce une Gear S3 Frontier Special Edition 

Image 2 : La première montre connectée Fitbit sera prête avant la fin de l’année