Accueil » Actualité » La première photo du Galaxy S23 Ultra, où regarder Les Simpson ft Death Note, Henry Cavill quitte The Witcher, c’est le récap’ !

La première photo du Galaxy S23 Ultra, où regarder Les Simpson ft Death Note, Henry Cavill quitte The Witcher, c’est le récap’ !

Un leak dévoile les talents du capteur 200 MP du Samsung Galaxy S23 Ultra, les solutions pour regarder l’épisode des Simpson sur Death Note, les hypothèses des fans sur le départ de Henry Cavill de l’équipe de The Witcher, voici le récap’ !

Le Galaxy S23 Ultra a un capteur principal prometteur. Visionner l’épisode des Simpson spécial Halloween n’est pas chose aisée pour les Français. Henry Cavill n’incarnera plus le sorceleur Geralt de Riv. C’est l’heure du récapitulatif !

Galaxy S23 Ultra : un leak dévoile une photo prise par son capteur 200 MP

Attendu pour début février, le Samsung Galaxy S23 Ultra sera équipé d’un capteur principal de 200 mégapixels. Ice Universe vient de dévoiler un cliché pris par ce dernier en le comparant à une photo capturée par le S22 Ultra. Regardez :

À lire > Galaxy S23 Ultra : une photo prise par son capteur de 200 MP dévoilée

Image 1 : La première photo du Galaxy S23 Ultra, où regarder Les Simpson ft Death Note, Henry Cavill quitte The Witcher, c'est le récap' !
À gauche, une photo prise par le capteur 200 MP du S23 Ultra, à droite par le capteur 108 MP du S22 Ultra © Ice Universe

Les Simpson : comment visionner la parodie de Death Note ?

L’épisode spécial Halloween des Simpson incluait une histoire de Death Note réinventée à la sauce de Springfield. Avant de débarquer sur Disney+ à une date encore inconnue, celui-ci est disponible sur Hulu accessible en France seulement avec un VPN.

À lire > Les Simpson : comment regarder l’épisode spécial Death Note en France ?

Image 2 : La première photo du Galaxy S23 Ultra, où regarder Les Simpson ft Death Note, Henry Cavill quitte The Witcher, c'est le récap' !
« Lisa Yagami » © The Simpson, Fox

Henry Cavill n’incarnera plus Geralt de Riv

Coup de tonnerre pour les fans de la série The Witcher. Henry Cavill a décidé de raccrocher les crampons. Le rôle de Geralt de Riv reviendra donc à Liam Hemsworth. Alors qu’il n’a pas révélé les raisons de son départ, les spéculations vont bon train du côté des fans.

À lire > The Witcher : pourquoi Henry Cavill a-t-il quitté le rôle de Geralt ?

Image 3 : La première photo du Galaxy S23 Ultra, où regarder Les Simpson ft Death Note, Henry Cavill quitte The Witcher, c'est le récap' !
Henry Cavill dans The Witcher © Netflix