Accueil » Actualité » La PS5 dévoile son site officiel à un jour de sa présentation présumée

La PS5 dévoile son site officiel à un jour de sa présentation présumée

Sony a mis en ligne hier le site officiel de la PlayStation 5 alors qu’il devrait présenter aujourd’hui sa nouvelle console. Nous connaissons déjà le logo, le nom officiel, certaines fonctionnalités et quelques caractéristiques techniques.

Image 1 : La PS5 dévoile son site officiel à un jour de sa présentation présumée

Les choses ont l’air de s’accélérer chez Sony qui a très discrètement dévoilé le site officiel de la PS5 il y a seulement quelques heures. Enfin, pour l’instant, c’est plus une page de présentation qu’un site complet. La firme nippone reste concise et ne donne pour le moment qu’une seule information : « Nous avons commencé à partager certaines des incroyables fonctionnalités que vous pouvez attendre de la PlayStation 5, mais nous ne sommes pas encore prêts à dévoiler complètement la nouvelle génération PlayStation. Inscrivez-vous ci-dessous pour être parmi les premiers à découvrir nos annonces, y compris des news sur la date de sortie de la PS5, son prix et la liste des jeux prévus à son lancement ».

Une annonce officielle imminente ?

Nous vous rappelons que, d’après une fuite 4Chan, PlayStation aurait choisi le 5 février, c’est-à-dire aujourd’hui pour présenter la nouvelle console officiellement au public. Le site est disponible dans quelques pays, dont la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. De plus, sur le site anglais, les visiteurs peuvent s’inscrire à une newsletter afin d’être tenus au courant de toutes les nouveautés telles que le prix, la liste des jeux à venir, la date de sortie exacte, etc. Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour les Français.

La mise en ligne du site dédié est-elle donc un signe de l’annonce imminente d’ici quelques heures ? De plus, des fuites avaient aussi révélé il y a quelques jours que les pré-commandes de la PS5 devaient commencer dès le 5 mars. C’est donc une bonne raison d’annoncer la console aujourd’hui ou d’ici quelques jours en amont de l’ouverture des pré-commandes.

De son côté, PlayStation n’a encore rien communiqué à propos de l’annonce officielle et nous confirme seulement que la sortie de la PS5 est prévue pour les fêtes de fin d’année 2020. N’hésitez pas à consulter notre article complet sur la PS5 pour être tenu au courant de toute nouveauté.

Source : Sony