Accueil » Actualité » La publicité du Galaxy S10 a fuité à la télé norvégienne

La publicité du Galaxy S10 a fuité à la télé norvégienne

À la suite d’une erreur en régie, des téléspectateurs norvégiens ont pu voir en exclusivité la première publicité pour le Galaxy S10. Si tout a été dit ou presque du futur fer-de-lance des smartphones Samsung, cette fuite confirme des mois et des mois de « leaks ».

>>> Quels sont les meilleurs smartphones du moment ?

La publicité confirme que selon l’appareil choisi (S10 ou S10+), l’écran arborera un trou circulaire ou en forme de pastille sur son coin supérieur droit. Le lecteur d’empreinte sera situé dans la partie basse de l’écran, mais il est encore impossible à l’heure actuelle de connaître la surface utilisable par ce capteur. Non seulement il sera possible de charger l’appareil par induction, mais de plus, ce dernier pourra aussi faire office de tapis de recharge, pour alimenter les Gear Icon X, par exemple.

On notera que Samsung adopte à nouveau le design Edge, avec ses bords arrondis et plongeants. L’écran ne présente pas de rebord visible, dans la publicité tout du moins. Les modèles proposés iront de 6,1 à 6,4 pouces, et le bruit court selon lequel un modèle « abordable » de Galaxy S10 pourrait être proposé plus tard dans l’année.