Accueil » Actualité » La saison 4 de Mr. Robot est annoncée

La saison 4 de Mr. Robot est annoncée

MR. ROBOT Season 3 Official Trailer (HD) Rami Malek, Christian Slater Drama Series

La saison 3 de Mr. Robot n’est pas tout à fait terminée mais les créateurs de la série se sont empressés d’en annoncer la quatrième saison. Ainsi, ce mercredi, pouvait-on lire ce message sans équivoque sur le compte Twitter de la série: “Nous avons encore de nombreuses batailles à livrer”.

La série “Mr Robot” suit les tribulations d’Elliot Alderson (Rami Malek), ingénieur dans une compagnie spécialisée en cybersécurité, Allsafe, dont les clients sont de grandes et puissantes corporations. Parallèlement, Elliot s’implique auprès d’un groupe clandestin d’anarchistes appelé fsociety, dirigé par le charismatique Mr Robot (Christian Slater). L’objectif de ce groupuscule est d’annihiler les grosses compagnies. Elliot Alderson fait donc face à un gros conflit d’intérêts quant à Allsafe, ses employeurs. Ajoutons à cela les problèmes mentaux de notre protagoniste, et l’on obtient la recette d’une série palpitante et bien dans l’air du temps.

Image 1 : La saison 4 de Mr. Robot est annoncée
La série “Mr. Robot” est un succès publique et critique, tant pour la façon dont les scénaristes traitent des sujets d’actualité brûlants (sécurité des données, de la vie privée, emprise toujours plus grande de la technologie sur notre vie quotidienne, puissance et impunité des grandes compagnies), mais aussi pour la vraisemblance de la description de l’univers des hackers.

Malek Rami s’est montré si convaincant dans son rôle de hacker schizophrène qu’il a décroché le rôle de Freddy Mercury, chanteur du mythique groupe Queen, dans le biopic “Bohemian Rhapsody”, à paraître en 2018.