Accueil » Actualité » La scène post-crédits de Black Adam, la déclaration tapageuse de J.K. Rowling, Harrison Ford dans le MCU, c’est le récap’ !

La scène post-crédits de Black Adam, la déclaration tapageuse de J.K. Rowling, Harrison Ford dans le MCU, c’est le récap’ !

La scène post-générique de Black Adam dévoilée en ligne, l’argent aide J.K. Rowling à accepter la fuite de ses fans, Harrison Ford incarnera Thunderbolt dans le MCU, voici le récap’ !

Une sacrée révélation se niche dans la scène post-générique de Black Adam. J.K. Rowling s’exprime sur le boycott d’une partie de ses fans. Harrison Ford fait son entrée dans le MCU. C’est l’heure du récapitulatif !

Black Adam : une scène post-crédits épique

Alors que la première mondiale vient d’avoir lieu, la scène post-générique de Black Adam a été massivement partagée en ligne. Celle-ci donne une indication notable pour l’avenir du DCEU en introduisant un personnage mythique adoré des fans.

À lire > Black Adam : la scène post-crédits fuite en ligne avec une révélation majeure (vidéo)

Image 1 : La scène post-crédits de Black Adam, la déclaration tapageuse de J.K. Rowling, Harrison Ford dans le MCU, c'est le récap' !
Black Adam © DC Films

J.K. Rowling dort sur ses deux oreilles grâce à ses chèques

Très active sur Twitter, la créatrice d’Harry Potter a répondu à un internaute qui lui demandait comment elle arrivait à dormir en sachant qu’elle avait perdu de nombreux fans. L’auteure a rétorqué qu’à la vue de ses derniers chèques, la pilule était bien plus facile à avaler.

À lire > J.K. Rowling s’en moque de perdre des fans parce qu’elle est richissime

Image 2 : La scène post-crédits de Black Adam, la déclaration tapageuse de J.K. Rowling, Harrison Ford dans le MCU, c'est le récap' !
J.K. Rowling © Twitter @jk_rowling

Harrison Ford rejoint l’écurie Marvel

Depuis le décès de William Hurt en mars dernier, Marvel s’était mis en quête de son successeur pour le rôle de Thunderbolt. Son choix s’est finalement porté sur Harrison Ford, l’interprète emblématique de Han Solo et Indiana Jones.

À lire > Marvel : Harrison Ford va remplacer William Hurt pour le rôle de Thunderbolt dans le MCU

Image 3 : La scène post-crédits de Black Adam, la déclaration tapageuse de J.K. Rowling, Harrison Ford dans le MCU, c'est le récap' !
Harrison Ford © Gage Skidmore, CC BY-SA 2.0