Accueil » Actualité » La série « Love Death + Robots » de David Fincher sur Netflix promet d’être très provocante

La série « Love Death + Robots » de David Fincher sur Netflix promet d’être très provocante

Quand il s’agit de créer du contenu original, on peut dire Netflix sait bien s’entourer. Le géant du streaming vient de publier une bande-annonce pour « Love Death + Robots », la série animée de science-fiction réalisée par David Fincher et Tim Miller.

>>> Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris

Le service prévient le spectateur dès les premières secondes : « cette bande-annonce est uniquement approuvée pour un public dérangé ». La courte vidéo n’est  en effet recommandable ni aux enfants ni aux épileptiques. En 62 secondes, David Fincher et Tim Miller (réalisateur de « Deadpool » et du futur « Terminator: Dark Fate ») nous donnent un avant-goût de cette série animée d’anticipation. Au menu, un cocktail de violence, d’animalerie, de cybernétique… et de sexe. S’il est difficile de se prononcer sur le contenu de la série, nous savons tout de même qu’elle sera composée de 18 courts métrages qui promettent d’être percutants et aux styles très variés.

L’association entre Netflix et David Fincher semble être fructueuse. Le réalisateur de films aussi mythiques que « Fight Club », « Se7en » ou encore « The Social Network » est aussi en train de mettre une touche finale à la deuxième saison de « Mindhunter » pour le service de streaming.

>>> Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?