Accueil » Actualité » La Shield de Nvidia devient compatible GeForce Now

La Shield de Nvidia devient compatible GeForce Now

NVIDIA étend son offre Geforce Now à sa box Shield 4K. Les propriétaires auront la possibilité de jouer à des titres de jeux récents.

Image 1 : La Shield de Nvidia devient compatible GeForce Now

Sur PC ou Mac, le service GeForce Now s’appuie sur la puissance du Cloud pour que les joueurs puissent lancer sur leur machine des titres exigeants, même si leur appareil n’est pas performant. NVIDIA va désormais proposer ce service aux utilisateurs de Shield. Ils pourront jouer aux 225 jeux PC supportés par le boitier et en acheter de nouveaux sur Steam et Uplay par exemple.

NVIDIA tient ses promesses

La firme américaine gère les patchs et stocke les fichiers en ligne afin de préserver la mémoire interne. Elle met aussi en avant la possibilité de lancer des titres récents tels que Witcher 3 à des fréquences d’images et des résolutions élevées même s’ils nécessitent une excellente carte graphique haut de gamme. Par ailleurs, un seul compte permet de faire du streaming depuis la box, un Mac ou un PC.

D’après les précisions fournies par NVIDIA, GeForce Now remplacerait l’offre actuelle. Celle-ci coûte près de 8 euros par mois. Les détails du service ne sont pas encore connus mais nous devrions bientôt avoir plus d’informations. Dans tous les cas, le constructeur a promis aux acheteurs qu’ils pourront jouer à tous les titres récents, et il est en train de tenir sa promesse.

>>> Nvidia : un super slow motion tout simplement impressionnant