Accueil » Actualité » La sortie de Flash The Movie est repoussée à 2021

La sortie de Flash The Movie est repoussée à 2021

On dirait bien que DC Comics ne sait trop quoi faire de ses superhéros au cinéma. Alors que la production de nouveaux films sur Superman et Batman semble être au point mort, Variety nous apprend que le début du tournage de « Flash, le film » a été repoussé à fin 2019. Ce qui signifie qu’il n’apparaitra pas sur nos écrans avant 2021… s’il sort un jour.
Image 1 : La sortie de Flash The Movie est repoussée à 2021


>> 
DC Comics : 5 films de super-héros passés au crible

Alors que le début du tournage était prévu pour mars 2019, le bruit court selon lequel, faute d’avoir un scénario valable, Warner Bros aurait choisi de repousser le tournage du film à la fin de l’année. Or Ezra Miller, à qui la rumeur attribue le rôle-titre du film, sera sur les plateaux de « Fantastic Beasts: Les Crimes de Grindelwald » à partir du mois de juillet. En l’état actuel donc, personne ne sait vraiment quand et avec qui débutera le tournage du film.

À l’allure où vont les choses, on n’est même pas certain de voir le film sur nos écrans. Notons d’ailleurs que les studios n’ont jamais officiellement annoncé vouloir adapter les aventures de Flash au cinéma. Ils auraient effectivement de bonnes raisons de ne pas se lancer dans cette adaptation. Après les échecs de « Justice League » ou de « Batman vs Superman », on comprend que les studios souhaitent évaluer au cas par cas leur politique concernant les films de superhéros. Les sorties de « Aquaman » en décembre et de « Wonder Woman 2 » l’année prochaine permettront à la compagnie d’y voir plus clair. Le sort de Flash, mais aussi de « Suicide Squad 2 » de James Gunn et du Joker de Joaquin Phoenix dépend probablement du succès de ces deux films.

>> Cinéma : tous les films de super-héros prévus jusqu’en 2020… Et au-delà !