Accueil » Actualité » La suite spirituelle de Theme Hospital arrive en aout

La suite spirituelle de Theme Hospital arrive en aout

Six mois après la confirmation du projet, les développeurs de Two Point Hospital annoncent la sortie du jeu pour le 30 août.

Image 1 : La suite spirituelle de Theme Hospital arrive en aout

Les développeurs du jeu de simulation Theme Hospital ont annoncé le développement d’une suite spirituelle baptisée Two Point Hospital en janvier dernier. Six mois plus tard, ils abordent la dernière étape, ils ont également dévoilé une date de sortie, rendez-vous le 30 août prochain. Il est possible de précommander le titre sur sa page Steam. Ceux qui achètent maintenant bénéficieront d’une remise de 10%, ils ne paieront que 31.49$. Le jeu sera jouable sous Windows, macOS et Linux.

Tout comme l’opus original de 1997, Two Point Hospital permettra aux joueurs de construire leurs propres établissements et de les administrer comme bon leur semble. Les maladies imaginaires et humoristiques feront aussi leur retour. Pour les soigner, les participants auront besoin de développer des traitements spécifiques.

En plus des afflictions passées comme l’étourdissement et la momification prématurée, la bande-annonce révèle un cas très sérieux de cubisme.

>>> Selon l’Organisation mondiale de la santé, l’addiction au jeu vidéo est une maladie mentale