Accueil » Actualité » La version Nerf du fusil de Reaper (Overwatch) sortira en 2019

La version Nerf du fusil de Reaper (Overwatch) sortira en 2019

La version Nerf du fusil emblématique de Reaper sortira en 2019 !

Image 1 : La version Nerf du fusil de Reaper (Overwatch) sortira en 2019

Les reproductions des armes caractéristiques d’Overwatch sont généralement réalisées par des fans. Mais partenariat entre Blizzard et Hasbro rectifiera le tir. La compagnie de jouets sortira la Nerf Rival Overwatch Reaper Wight Edition en 2019.

Si l’apparence ressemble bien au shotgun de Reaper, les fonctionnalités sont beaucoup moins de celles du sombre héros d’Overwatch. Le chargeur comprend 8 cartouches Nerf, un indicateur s’affiche lorsque le fusil est prêt, mais un cran de sureté empêché les tirs imprévus. Les billes en mousse peuvent atteindre une personne située à plus de 20 mètres.

Hasbro n’a pas encore précisé le prix du jouet. Fera-t-il un geste pour satisfaire les fans ? En effet, si on souhaite vraiment incarner Reaper, on a besoin de deux armes… Les observateurs s’interrogent sur les prochains produits. Certains modèles sont faciles à reproduire, les fusils de D.Va, Soldier 76, Sombra ou Tracer par exemple. D’autres sont plus compliqués, on pense au pistolet à son de Lucio ou au blaster à congélation de Mei.

>>> Le nouveau gun nerf est connecté à votre smartphone