Accueil » Actualité » La vraie mort de Captain Phasma dans une scène coupée de « Star Wars : Les Derniers Jedis »

La vraie mort de Captain Phasma dans une scène coupée de « Star Wars : Les Derniers Jedis »

Image 1 : La vraie mort de Captain Phasma dans une scène coupée de "Star Wars : Les Derniers Jedis"

« Star Wars : Les Derniers Jedi » sera disponible sur diverses plateformes de téléchargement dès le 13 mars, et apparemment de nombreuses scènes bonus ont été ajoutées, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise.

Une de ces scènes coupées au montage a été publiée sur le compte YouTube du Star Wars Show. Celle-ci nous montre l’affrontement final entre Finn et Captain Phasma, commandante des légions de stormtroopers du Premier Ordre. JJ Abrams ayant coupé la scène au montage, la confrontation tourne court. De nombreux fans auraient pourtant voulu que son rôle soit plus important ou plus étoffé, car Captain Phasma est l’un des rares antagonistes féminins du film, et le personnage à l’impressionnante armure chromée incarné par Gwendoline Christine (Game of Thrones), a même eu droit à sa propre bande dessinée relatant les événements survenus après l’épisode VII.

Rendez-vous à 1m37s pour la scène coupée


Le duel final entre Finn et Phasma sur le Supremacy offre un peu plus de détails sur les derniers instants de celle qui, selon de nombreux fans, aurait pu devenir une des super-méchantes de la franchise. De nombreux commentaires suggèrent d’ailleurs que le Captain Phasma ne serait pas mort dans les flammes, et qu’elle pourrait faire son retour dans l’épisode IX. À l’heure actuelle, seul JJ Abrams connait le fin mot de cette histoire.

>> À voir : [Vidéo] Star Wars Épisode VII résumé en 60 secondes chrono

>> À lire : Star Wars en version manga (Japanime)