Accueil » Actualité » L’adaptation de la borne Dragon Ball Heroes arrive sur la Switch

L’adaptation de la borne Dragon Ball Heroes arrive sur la Switch

Bandai Namco et Dimps s’assoscient à nouveau pour créer une adaptation de la borne d’arcade Super Dragon Ball Heroes qui devrait bientôt sortir sur la Nintendo Switch… au Japon.

Les jeux vidéos Dragon Ball Heroes sur Nintendo 3DS ne sont jamais (officiellement) arrivés sur nos rives, mais au Japon, ils se sont vendus à près de 700 000 exemplaires. Le jeu de cartes, quant à lui, rapporte près de 40 millions € par an à Bandai Namco. Une adaptation de la borne d’arcade Super Dragon Ball Heroes devrait bientôt sortir pour la Switch.
Image 1 : L'adaptation de la borne Dragon Ball Heroes arrive sur la Switch


>> 
Jeux vidéo : le top 20 des plus grosses annonces de l’E3


Bandai Namco Entertainment et Dimps (à qui l’on doit les Dragon Ball Xenoverse ou encore plusieurs Saint Seiya) se sont associés pour travailler sur « Super Dragon Ball Heroes : World Mission » pour la console hybride de Nintendo. La borne d’arcade originelle étant elle-même tirée du jeu de cartes Dragon Ball heroes, on retrouvera donc 350 personnages et 1160 cartes tirés des huit Dragon Ball Heroes parus depuis 2010.

Ce jeu de combat tactique au tour par tour permettra d’opposer des équipes en sept contre sept, mais ce sont à peu près les seuls détails qui ont filtré concernant la jouabilité de « Super Dragon Ball Heroes : World Mission ». Selon Hitek, Dimps aurait trouvé le moyen d’afficher toutes les informations de la borne d’arcade sur l’unique écran de la Switch. Espérons donc que l’éditeur trouvera le moyen de mettre la borne de la Switch à contribution. Aucune date de sortie japonaise n’a été annoncée, et encore moins une date européenne ou française. Bandai Namco et Dimps devraient donner plus d’informations concernant ce jeu lors d’un événement en l’honneur des huit ans de Dragon Ball Heroes.

>> À lire : Dragon Ball FighterZ : tout savoir sur les persos du jeu de combat de l’année