Accueil » Actualité » L’année 2018 au cinéma en moins de 7 minutes

L’année 2018 au cinéma en moins de 7 minutes

Êtes-vous cinéphile ? Si c’est le cas, vous apprécierez probablement le mashup cinématographique publié par The Sleepy Skunk sur YouTube.

>> Cinéma : tous les films de super-héros prévus jusqu’en 2020… Et au-delà !

L’année 2018 fut si riche en actualités et en sorties au cinéma qu’il serait difficile à chacun.e d’énumérer les faits et films les plus marquants de l’année passée. Quantité de bons (et de moins bons) films sont sortis sur nos écrans, et bien que cette vidéo ne soit pas exhaustive, on peut constater que The Sleepy Skunk a abattu un travail phénoménal. Quasiment aucun blockbuster ne manque à l’appel. On retrouve ainsi pêle-mêle : Black Panther, Deadpool 2, ou encore des œuvres telles que Annihilation ou Roma, qui ont bénéficié d’un circuit de distribution parallèle, sur Netflix.

Sur fond de Depeche Mode ou encore de Christophe, The Sleepy Skunk a enchainé plusieurs centaines de séquences tirées de la production cinématographique de 2018. Avec des services tels que Netflix, qui désormais concurrencent les salles de cinéma, l’offre est de plus en plus pléthorique. Ce mashup nous offre donc un bon aperçu du nombre et de la diversité des œuvres que nous avons manquées cette année.