Accueil » Actualité » L’App Store d’Apple lance ses cadeaux de Noël

L’App Store d’Apple lance ses cadeaux de Noël

Suivant le modèle des 12 jours de cadeaux d’iTunes qui s’est terminé il y a quelques années, Apple va donner accès à des jeux, des séries et des films. Ou du moins à des réductions…

Suivant l’annonce d’Apple Music, il semblerait qu’Apple ait décidé d’offrir encore plus de cadeaux à ses utilisateurs. Du 24 au 29 décembre, l’entreprise de Steve Jobs vous fera une surprise chaque jour sur l’App Store. Même si les détails ne sont pas encore connus, il y a de fortes chances Apple nous offre des applications et des jeux payants d’habitudes. 

La campagne de pub est apparue aujourd’hui sur l’App Store : « Vous êtes jaloux des cadeaux des autres ? Allez jeter un coup d’oeil aux cadeaux disponibles sur l’App Store : des applications et des jeux sont maintenant disponibles. Du 24 au 29 décembre, vous trouverez une nouvelle surprise chaque jour sur l’App Store. Revenez quotidiennement pour découvrir ce que nous vous réservons » 

Apple Store : tous les avis utilisateurs retirés

Une offre annoncée, mais introuvable

Pour l’instant, la pub n’est disponible que sur l’App Store australienne et dans certains pays asiatiques. De plus, il n’est pas encore possible de savoir quels seront les cadeaux proposés, car ils ne sont pas affichés. Cette offre semble donc partir sur les chapeaux de roue. Le possesseur d’iPhone de la rédaction ne voit pas encore apparaître la promotion sur son appareil, mais on doute qu’une telle campagne ne concerne pas tous les utilisateurs à travers le monde.

Update : L’App Store a démarré ses 6 jours de cadeaux, mais ce ne sera sûrement pas à la hauteur des attentes des utilisateurs. Ce n’est pas des app qui seront offertes, mais seulement des réductions sur des achats dans la boutique. Vous pourrez donc obtenir une remise de 60% sur un « pack de Noël » pour le jeu Looney Tunes Monde en Pagaille, avec des objets spéciaux à utiliser pendant la partie. 

Apple TV+ est enfin disponible

Espérons que le cadeau de demain soit meilleur. 

Source : EnGagdet