Accueil » Actualité » L’application Nike + Run Club se fait belle pour l’Apple Watch 2

L’application Nike + Run Club se fait belle pour l’Apple Watch 2

Image 1 : L'application Nike + Run Club se fait belle pour l'Apple Watch 2

Nike lance la version 5.3.0 de son application Nike + Run Club. Cette dernière mouture corrige les bugs et améliore sa performance. Les changements sont particulièrement visibles sur l’Apple Watch Nike +.

Une mise à jour conçue pour l’Apple Watch Nike +

En aout dernier, Nike a renommé son application Nike + Running  en Run Club en prévision de la sortie de l’Apple Watch Series 2 qui dispose d’un GPS intégré. Ensuite, la compagnie a intégré de nouvelles fonctionnalités et le Nike + Run Club 5.3.0 est le fruit de cette évolution. Ce programme est téléchargeable gratuitement au sein de l’App Store.

Selon les précisions fournies par Nike, cette mise à jour vise à corriger les bugs et améliorer la performance de l’application sur Apple Watch, surtout lorsqu’elle n’est pas à la portée d’un iPhone. Ainsi, quand l’enregistrement d’une session a débuté sur la montre, le smartphone ne lancera plus l’application, cette fonctionnalité permettrait de mieux économiser la batterie. De plus, la firme américaine a mis en avant une meilleure synchronisation GPS et l’amélioration des itinéraires. Enfin, le coureur peut consulter sur sa montre une partie des données relatives à sa dernière course. Notons que les versions antérieures de l’application ne proposaient pas cette option.

>>> Lire notre [Test] Apple Watch Nike+ : faut-il craquer pour la nouvelle montre connectée d’Apple?