Accueil » Actualité » L’application Swiftkey sur Android propose maintenant une traduction en temps réel des messages

L’application Swiftkey sur Android propose maintenant une traduction en temps réel des messages

Microsoft (maison mère de Swiftkey) a incorporé son traducteur à Swiftkey, permettant à ses utilisateurs de traduire leurs conversations sans avoir à quitter l’application.

Image 1 : L'application Swiftkey sur Android propose maintenant une traduction en temps réel des messages

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Swifkey est le clavier intelligent le plus populaire sur smartphone. Outre sa principale capacité à analyser et prévoir avec précision les mots que vous allez utiliser pour vous faire gagner du temps, l’application avait déjà intégré d’autres fonctionnalités comme l’ajout de smileys, d’emojis et de GIFs. Avec la mise à jour sortie hier, Swiftkey sur Android est maintenant capable de traduire en temps réel les messages entrants et sortants de votre smartphone, et ceci dans 60 langues différentes. Si vous n’avez pas besoin d’installer Microsoft Translator pour que cette fonctionnalité marche, le fait de l’installer vous permettra d’utiliser cette fonctionnalité hors-ligne.
 
Microsoft avait acheté Swiftkey en 2016 et il est donc logique qu’il intègre à un moment son traducteur au clavier intelligent. Pour accéder à cette fonctionnalité, cliquez sur le petit « + » en haut à gauche dans l’application et faites défiler le menu vers la droite, vous pourrez regarder quelles sont les différentes langues concernées. Aucune annonce n’a été faite sur la future intégration de cette fonctionnalité sur iOS pour l’instant.