Accueil » Actualité » L’Ascension de Skywalker : une version signée George Lucas meilleure que le film original ?

L’Ascension de Skywalker : une version signée George Lucas meilleure que le film original ?

Selon des bruits de couloirs à Hollywood, une version différente de L’Ascension de Skywalker réalisée par George Lucas existerait quelque part chez Lucasfilm. Et celle-ci serait très différente du film sorti en salles.

Cette rumeur pourrait donner un nouvel espoir aux fans déçus par le film original, ou pourrait simplement être le fruit des espoirs de ces derniers. Aucune information officielle ne confirme l’existence de cette Lucas Cut, mais les sources à l’origine de cette information affirment que cette dernière a été montrée à des personnes importantes du milieu.

Image 1 : L’Ascension de Skywalker : une version signée George Lucas meilleure que le film original ?
Crédit : Lucasfilm – Disney

Toujours selon ces informateurs, la version de George Lucas serait 40% différente de celle d’Abrams. Elle comprendrait donc de nombreuses scènes coupées, dont plusieurs avec l’acteur Hayden Christensen. Ce dernier apparaitrait en effet sous les traits du fantôme de Force d’Anakin aux côtés de Rey, à qui il expliquerait comment Palpatine a survécu dans Le Retour du Jedi. Une autre scène coupée réunirait également Kylo Ren, Han Solo, Leia et Luke.

Star Wars L’Ascension de Skywalker : Dark Rey était le rêve de Mark Hamill

La PDG de Lucasfilm aurait rejeté cette version de Star Wars 9

Sans surprise, la personne qui serait responsable de l’abandon de cette version serait Kathleen Kennedy, PDG de Lucasfilm. Après l’accueil très mitigé qu’a reçu L’Ascension de Skywalker, Kennedy a une nouvelle fois été pointée du doigt, et certains ont commencé à affirmer qu’elle quitterait bientôt son poste. Mais la patronne de Lucasfilm est toujours là, et semble toujours tirer les ficelles des différents projets de séries Star Wars en cours.

Toutes ces théories sont donc à prendre avec des pincettes. Avec l’engouement autour de la sortie de la Snyder Cut de Justice League, les amateurs de cinéma nourrissent certainement de plus en plus l’espoir de voir sortir de meilleures versions des films qui les ont déçus lors de leur sortie. Pour l’instant, il faudra cependant se contenter de L’Ascension de Skywalker tel qu’Abrams l’a imaginé. À moins que cette rumeur ne lance à son tour une pétition pour sortir, si elle existe, la Lucas Cut du film. En février dernier, une pétition en faveur d’une version longue signée Abrams a été initiée, mais n’a eu droit à aucun retour de la part de Lucasfilm.

Star Wars 9 : Palpatine n’est qu’un Clone dans L’Ascension de Skywalker

Source : MOVIE WEB