Accueil » Actualité » Une femme incarnera l’agent 007 dans le prochain James Bond

Une femme incarnera l’agent 007 dans le prochain James Bond

Image 1 : Une femme incarnera l'agent 007 dans le prochain James Bond

Bond 25 (c’est son nom de code) sera le dernier pour Daniel Craig. Après ce film, il n’incarnera plus le célèbre espion. Les questions relatives à l’identité du prochain comédien se sont multipliées. Pour l’instant, elles restent sans réponse.

Toutefois, les fans seront peut-être surpris en entendant le nom de Lashana Lynch. Cette comédienne britannique reprendra le code 007 dans le prochain film. Une personne proche du staff raconte le début du long-métrage. Retraité, James Bond passe ses jours en Jamaïque. Sa tranquillité sera de courte durée, M l’appelant pour affronter une nouvelle crise mondiale. Dans une séquence, M demandera à 007 de venir et c’est Lashana Lynch qui fera alors son entrée.

Bien entendu, Bond effectuera son numéro de séduction habituelle, même si la jeune femme sera insensible à ses charmes.

James Bond : vers un passage de témoin ?

Phoebe Waller-Bridge  a écrit le scénario. Elle est notamment connue pour sa position féministe. Parmi ses œuvres figure la comédie Fleabag, une série diffusée par la BBC. Son recrutement répond à un désir de faire évoluer la franchise de 57 ans. La source souligne l’humour du prochain film.

Âgée de 31 ans, Lashana Lynch a incarné la pilote de chasse Maria Rambeau dans le film Captain Marvel. Originaire de Hammersmith, elle a fait ses débuts au cinéma en 2011 (Fast Girls), et a également tourné dans Silent Witness, Death in Paradise et Crims.

Les séquences de poursuite et les combats spectaculaires seront toujours présents. L’équipe espère convaincre la nouvelle génération avec cette touche plus féminine. Désormais, l’expression Bond Girls ne sera plus utilisée. Elle sera remplacée par Bond Women.

>>>  Netflix accueille James Bond pour renforcer sa position